Contactez-nous : 03 20 60 11 51 | contact@jbsolutions.fr

INSTALLATION D'ALARME

Le nombre d’effraction de logements ou de locaux ne faiblit pas, bien au contraire …

Or, moins de 10% des résidences principales sont équipées d’un système de protection en France. On sait pourtant que 95% des cambrioleurs prennent la fuite en cas de déclenchement d’une alarme ! Un argument de poids pour profiter de notre expertise et vous équiper au plus vite.

Idéal pour se sentir en sécurité chez soi, quitter son habitation l’esprit tranquille et même partir en vacances sans se soucier d’un éventuel sinistre, un système de protection JB SOLUTIONS peut être installé facilement en quelques heures.

Nos systèmes d’alarme permettent de détecter tous les mouvements d’effraction : ouverture de porte, ouverture de fenêtre, bris de glace, intrusion dans votre jardin ou votre garage … Ils sont composés d’une centrale d’alarme et d’un ou plusieurs détecteurs (détecteur d’ouverture ou de fermeture, détecteur de présence, détecteur de mouvement, …). Des détecteurs de fumée, désormais obligatoires, peuvent aussi être reliés à votre centrale, afin de prévenir tout risque d’incendie.

Qu’il s’agisse de votre entreprise, de votre magasin, d’un appartement en location ou de votre propre maison, faire appel à JB SOLUTIONS est un gage de sécurité, mais surtout de qualité. Tous nos techniciens ont pour mission de :

  • Vous guider dans le choix du bon produit selon vos besoins et la valeur de vos biens.
  • Réaliser l’installation de votre système personnalisé
  • Effectuer les réglages précis en fonction de votre quotidien et des différents usagers
  • Vous apporter tous les conseils d’utilisation tout en vous assurant une assistance technique

De plus, en faisant appel à un professionnel JB SOLUTIONS, vous pouvez bénéficier de la TVA à 10% pour l’achat du matériel, mais également pour la main d’œuvre. L’installation d’un système d’alarme aux normes en vigueur par un professionnel peut aussi être prise en compte par certaines compagnies d’assurance : vous pourrez ainsi peut-être bénéficier d’une réduction sur votre cotisation annuelle.